Services dentaires complets

Dans notre clinique, nous offrons des services complets dans tous les domaines de la dentisterie. Outre des équipements dentaires haut de gamme et des matériaux de haute qualité, tous les services sont fournis dans un environnement confortable et luxueux. Les nouveaux patients sont accueillis avec une consultation de santé bucco-dentaire .

Douleur dentaire

La douleur dentaire peut être causée par divers problèmes. L'examen oral peut aider à déterminer la cause.

Anxiété dentaire

Nous offrons une large gamme de services pour vous aider à surmonter votre peur et enfin profiter d'une bonne santé bucco-dentaire.

Dent cassée ou ébréchée

Les dents ébréchées peuvent être traitées soit par collage cosmétique, soit par restauration en porcelaine.

Maladie parodontale

Nous offrons une variété de traitements parodontaux, personnalisés pour vos besoins de santé spécifiques.

Dents inégales

Nous offrons une solution de pointe pour redresser vos dents grâce à des appareils dentaires invisibles.

Cavités et caries

Nous utilisons une technologie moderne pour détecter la carie dès les premiers stades, en préservant et en préservant vos dents.

Taches de dents

Nous proposons quelques procédures de blanchiment pour égayer vos dents et redonner le sourire à votre visage.

Dents manquantes

Nous pouvons restaurer votre sourire, ainsi que parler & amp; capacité à manger avec des prothèses avancées.

HLM Gouye Gui

Rond point Massalikoul Djinane